Vous n’êtes pas connecté.

/!\ Nous déménageons : Suivez-nous à notre nouvelle adresse ! Plus d'information dans les annonces générales /!\

Dear visitor, welcome to Tanoth. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

20. 08. 2017, 19:01

Demande De Mise A Jour, Plus De Lecture Et Decor

Bien le bonjour âmes égarées !
Ma guilde et moi même chef des DIEUX DE GLOIRE , nous investiguons dans la recherche d' informations capable de mettre au jour une éventuel mise à jour prévue par les créateurs du jeu.
Mais ou sont donc les nouveaux défis, les nouvelles armes, les nouveaux atours que pourrait revêtir cet extraordinaire jeu en ligne ???

Nous les Dieux ne sommes pas inquiet du temps qui passe, peu importe le temps, nous deviendront les plus puissant !

Le script de votre jeu est il en vente ? Si oui , nous serions honoré de continuer cette glorieuse histoire et la ponctuer d'un peu plus de lecture et de décors .

Merci à vous développeurs, et n'oublier pas , Rejoignez les DIEUX DE GLOIRE !!

2

22. 08. 2017, 22:28

Bonjour,

Le jeu est propriété de la GF. Je doutes qu'ils aient envie de passer le script du jeu. Même si je comprends votre demande d'avoir des nouveautés, qui se font rare.

J'espère que ça s'arrangera, ne perdons pas totalement espoir !

3

26. 08. 2017, 22:27

un meilleur équilibre dans la recherche d’adversaires,plus de 5 missions par jour et virer les comptes inactifs depuis 1 an

4

27. 08. 2017, 10:10

En ce qui concerne aussi le prix exorbitant d'une simple armure pour progresser ... c'est juste scandaleux

5

18. 01. 2018, 19:00

Est-ce que l'ont va avoir des missions spécial (visible sur la carte) du coup ou faute de mise a jour et malgré que le jeu continue a faire de la pub le jeu ne ce résume plus qu'a finir premier du classement et finir le donjon ? Quelqu'un sait a quand remonte la dernière mission spécial apparu ?

6

20. 01. 2018, 14:15

Bonjour,

Je n'en sais pas plus que vous malheureusement.